]
Carrières
en
Suivez-nous :

Nouvelles

Communiqués

News
Accueil

>

Communiqués

>


30 juin 2022

Optimum Groupe financier parmi les plus grandes entreprises du Québec et du Canada

Les classements annuels des journaux d’affaires illustrent cette performance

MONTRÉAL, le 30 juin 2022 – Optimum Groupe financier est fier d’être classé parmi les plus grandes entreprises du Québec et du Canada par les journaux d’affaires. Cette performance est le reflet de la stabilité financière et de la croissance mesurée du Groupe.

Optimum se mérite le 265e rang du top 300 des plus grandes entreprises du Québec publié par le journal Les Affaires le 26 mai 2022, en hausse de 33 positions comparativement à l’édition précédente il y a deux ans. Chaque entreprise est classée selon son nombre d’employés à temps plein au Québec au 31 décembre 2021. Chez Optimum, 375 employés travaillent au siège social de Montréal et à la succursale de Trois-Rivières, ce qui représente 60 % des 624 employés à travers le Canada, aux États-Unis et en France.

Optimum remporte le 300e rang du top 500 des plus grandes entreprises du Canada (disponible en anglais seulement) publié par le journal Financial Post le 17 juin 2022. Cette position est stable comparativement à l’année précédente. Chaque entreprise est classée selon son chiffre d’affaires au 31 décembre 2021. Chez Optimum, le chiffre d’affaires s’élève à 1 097 000 000 dollars canadiens.

À propos d’Optimum Groupe financier

Optimum Groupe financier est dédié à la sécurité financière de ses clients depuis plus de 50 ans. International et à propriété privée, il est diversifié dans les secteurs de l’actuariat conseil, de l’assurance générale, de l’assurance vie, de la gestion d’actifs, de l’immobilier, de la réassurance de personnes, et des technologies de l’information. Le Groupe compte plus de 620 employés dans ses filiales opérant principalement à travers le Canada, aux États-Unis et en France. Son chiffre d’affaires atteint près de 1,1 milliard de dollars canadiens et ses actifs totaux s’élèvent à 6 milliards de dollars canadiens. www.optimumfinancier.com

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec :

Stéphanie Alison Berthiaume
Directrice, Communications et culture
Groupe Optimum inc.

+1 514 288-2010
[email protected]

Haut de page