]
Carrières
en
Suivez-nous :

Nouvelles

Communiqués

News
Accueil

>

Communiqués

>


7 juin 2019

Optimum Groupe financier au Top 100 des compagnies privées au Canada du Globe & Mail

Le Groupe aussi au Top 500 des plus importantes sociétés au Québec du journal Les Affaires

MONTRÉAL, le 7 juin 2019 – Optimum Groupe financier est fier de figurer parmi deux classements réputés publiés récemment. Cette présence reflète sa solidité financière depuis 50 ans, son expansion pondérée à l’international et la performance à long terme de ses activités diversifiées.

Le Globe & Mail a publié le 30 avril dernier le top 100 des compagnies canadiennes à propriété privée sur la base du chiffre d’affaires (article disponible aux abonnés en version anglaise). Le journal Les Affaires a publié le 18 mai dernier le top 500 des plus importantes sociétés québécoises sur la base du chiffre d’affaires, du nombre d’employés et des actifs.

« Nous sommes fiers que notre siège social soit établi à Montréal depuis 50 ans, au cœur du quartier des affaires et maintenant à deux pas du très animé Quartier des spectacles, » commente Anabelle Blondeau, présidente et chef de la direction, Groupe Optimum inc. « Ces classements sont un indicateur de notre portée en tant qu’employeur de choix et acteur incontournable du paysage financier à travers le Canada. »

À propos d’Optimum Groupe financier

Optimum Groupe financier célèbre son 50e anniversaire cette année. Depuis 1969, le Groupe est dédié à la sécurité financière de ses clients. International et à propriété privée, il est diversifié dans les secteurs de l’assurance vie, de l’assurance générale, de la réassurance de personnes, de l’actuariat conseil, de la gestion de placements et de l’immobilier. Le Groupe compte près de 600 employés dans ses filiales principalement à travers le Canada, aux États-Unis et en France. Son chiffre d’affaires atteint 850 millions de dollars canadiens, ses actifs excèdent 4,7 milliards de dollars canadiens et ses actifs sous gestion totalisent 7,5 milliards de dollars canadiens. www.groupe-optimum.com

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec :

Stéphanie Alison Berthiaume
Directrice, Communications et culture
Groupe Optimum inc.

+1 514 288-2010
[email protected]

Haut de page